Historique

35 ans à s’occuper de vos dents

La Clinique Dentaire Duberger a été fondée en 1977 par les Drs Gilles Rompré, René Cantin et Bernard Sasseville. Leur but était de trouver un endroit facile d’accès, bien desservi par de grandes artères du réseau routier, d’un aspect central par rapport à la grande région de Québec et dans un quartier vivant et dynamique.

Un emplacement de choix

Les futurs proprios ont déniché l’endroit idéal, soit une bâtisse à logement de 2 étages, directement au coin des boulevards Père-Lelièvre et Neuvialle-St-Jacques, dans le quartier Duberger-Les Saules. Le bâtiment fut rénové de fond en comble pour respecter l’aménagement d’une clinique dentaire moderne et fonctionnelle.

Passer le flambeau

En 1979 et 1983, les Drs Sasseville et Cantin nous ont quittés et c’est le Dr Michel Simard qui a pris la relève. Au même moment, la Clinique Duberger est devenue multidisciplinaire avec les bureaux du Chiropraticien Dr Michel Nolet, qui occupait tout le sous-sol, et du Denturologiste M. Jean-Marc Auprix, qui occupait la moitié du 2e étage.

La clinique s’agrandit

En 2008, les denturologistes et chiropraticiens nous ont quittés pour s’installer de l’autre côté du boulevard Neuvialle-St-Jacques, dans des locaux plus grands et mieux adaptés à leur pratique professionnelle grandissante, permettant ainsi aux dentistes d’utiliser ces locaux.

Notre mission

Au fil des ans, la Clinique Dentaire Duberger a évolué et s’est développée pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, soit un centre dentaire complet regroupant trois dentistes et 13 membres du personnel tous dédiés à un seul but : le confort et le bien-être de notre clientèle.